Narcisse ou l’amant de lui même

5 mai 2015 par Johanna

Ces deux derniers mois ont été très dynamiques puisqu’à l’occasion de plusieurs reprises de rôles, j’ai eu la joie d’intégrer de nouvelles équipes artistiques et de jouer dans trois beaux spectacles, dont « Narcisse ou l’amant de lui-même », comédie de jeunesse de Jean-Jacques Rousseau, mise en scène par Jean-Luc Revol. J'y jouais une suivante, Marton, rôle crée à l'origine de cette mise en scène par Marie-Julie de Coligny!

 

Ce spectacle, dont nous avons joué la dernière le 14 avril dernier à Saint Louis (68), a été l’occasion de rencontrer sur scène des comédiens talentueux, drôles et pleins d’énergie et qui m’ont accueillie très chaleureusement au sein de leur équipe: Olivier Broda, Cédric Joulie, Anne-Laure Pons, Valérie Thoumire, Richard Bartolini et Louise Jolly.

L’occasion aussi de rencontrer Jean-Luc Revol (Molière du spectacle musical en 2007), qui signe également la mise en scène de « Thomas Quelque Chose », un spectacle jeune public que nous jouerons prochainement.

 

Selon le site internet de l'agglomération d'Evry :

"Chassé-croisé amoureux remarquablement construit, cette pièce donne une cure de jouvence inattendue au mythe des Métamorphoses d’Ovide, déjouant les codes du travestissement avec jubilation."

 

Des remerciements au site du Théâtre de la Coupole de Saint Louis pour cette photo :

 

Photo Narcisse Jean Jacques Rousseau

© Christophe Hasevoets